Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensée moutonnesques & autres histoires de troupeau
3 juillet 2009

Tout ce qui est petit est mignon. D'abord.

Certains pensent qu'avoir l'air jeune est quelque-chose de plutôt favorable. Par expérience, je peux affirmer qu'à 17 ans, ça ne l'est pas forcement. Surtout quand on est petite minuscule.

Parce-qu'on nous demande comment s'est passé le brevet, alors qu'on est en plein bac,

Parce-que quand on dit "ta gueule gros con", les gens rient,

Parce-qu'au cinéma, on doit montrer sa carte d'identité pour prouver qu'on peut aller voir ce film interdit au moins de 12 ans, et que le garçon qu'on tiend par la main n'est pas notre grand frère,

Parce-que quand on met des talons, ça choque tout le monde, mais pas quand on porte un sac Hello Kitty,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, je lis quand même celui d'en haut, parce que j'suis une rebelle de la société.<br /> Fait le jour de mon anniversaire en plus.<br /> On est jumeaux.<br /> Ou pas..<br /> Bref.<br /> Parce que quand on est perdu dans une foule, ben, on est perdu.<br /> Parce que quand on fait ses courses, on à besoin d'aide (m'en fous, je fais pas tellement les courses, non plus)<br /> Parce que dans le bus, on a les aisselles de gens à portée de nez.<br /> Et j'en passe...
Pensée moutonnesques & autres histoires de troupeau
Publicité
Publicité